Radiofréquence multipolaire
Les premiers résultats sont significatifs et visibles dès la première séance et à cumuler jusqu’au résultat escompté.
Une révolution dans le traitement des rides et du relâchement cutané. La radiofréquence est un traitement de la peau grâce à une émission d’ondes courtes. Pendant son application, les ondes courtes génératrices de chaleur vont pénétrer dans les couches superficielles de la peau, stimuler la production de collagène et d’élastine et cibler la régénération naturelle des fibroblastes ce que va augmenter la fermeté de la peau.
Les séances sont indolores et non invasives. La durée du traitement varie selon la zone à traiter :
Pour le visage
Pour le visage, 20 min suffisent pour éliminer les vides et les traces de relâchement cutané. Les résultats sont immédiats, les traits sont lissés et remontés. Les rides et ridules sont visiblement atténuées, le visage est repulpé. Sans douleur ni inconfort, ce soin est au contraire relaxant et apporte un bien-être certain à la personne qui le reçoit.
Pour le corps
La radiofréquence est également particulièrement efficace pour les problèmes persistants du corps: cellulite œdémateuse, fibreuse, adipeuse, fessiers, intérieurs du bras… ainsi que pour éliminer la masse pondérale des cuisses, poignées d’amour, ventre distendu suite à une perte de poids ou à une grossesse, amas graisseux resistants localisés: ceinture, hanches, culotte de cheval….
Microdermabrasion pointes de diamants
La microdermabrasion aux pointes de diamant est une révolution dans le rajeunissement de la peau
La microdermabrasion aux pointes de diamant est ce qui ce fait de mieux en matière de systèmе de peeling mécanique. C’est un appareil innovant qui provoque une action nettoyante par aspiration des cellules mortes et qui stimule la croissance de cellules nouvelles ainsi que la production de collagène et d’élastine.
Cette technique est valable pou tout type de peau, elle peut être utilisée pour le visage, le cou, le décolleté et tout le corps.
La micro dermabrasion est une des façons les plus efficaces pour maintenir une peau saine. C’est un soin qui améliore considérablement l’état de votre peau dès la première séance.
Comment fonctionne la micro dermabrasion ?
Les premières couches de peau sont constituées de l’épiderme et d’une couche de cellules mortes qui ont un rôle de protection contre les agressions extérieures. Ces cellules sont graduellement renouvelées. Cependant avec le vieillissement, ces cellules s’accumulent, se compactent causant des imperfections visibles interférant aussi avec la fonction des cellules basales, responsables de la régénérescence continuelle de la peau. Si on leur laisse croire qu’il existe une épaisseur cellulaire suffisante, ces mêmes cellules cessent donc la production de nouvelles cellules. L’élimination des cellules mortes redémarre donc ce phénomène de renouvellement en plus d’améliorer l’apparence de la surface cutanée. Lorsqu’elle est effectuée plus en profondeur, la micro dermabrasion provoque des micro lésions entre l’épiderme et le derme qui inciteront les processus de réparation à former de nouveaux tissus, plus fermes et plus jeunes.
Quels sont les effets sur la peau ?
Après une micro dermabrasion, la peau est plus douce, lisse et uniforme. On constate, avec des séances répétées, que les fines ridules sont aplanies et les défauts de surface, atténués, les pores de la peau resserrés, car elle dégage l’accumulation de sébum (huile) et aide à éliminer les points noirs. Elle unifie le teint, illumine la peau et la rend plus éclatante. Vous observerez que votre maquillage s’applique impeccablement, avec douceur et uniformité.
– Stimule la production de nouvelles cellules cutanées, du collagène et de l’élastine
– Peut être utilisée sur le visage, le cou, le décolleté ou le corps tout entier – Idéal pour les patients affairés qui exigent une amélioration rapide de leur peau
Photothérapie LEDS
Une technologie non-invasive, performante et innovante au service des soins dermo-esthétiques
Son mécanisme est basé sur la stimulation cellulaire photodynamique, via une lumière visible émise par des LED (Lumière Emise par Diode-électroluminescente).
Son application ne génère aucune chaleur sinon qu’elle inhibe ou stimule les processus cellulaires. Il s’agit d’une technique non-invasive qui active les cellules par le biais d’un processus nommé « photomodulation ».
De nombreuses études scientifiques ont montré le rôle bénéfique de la lumière mise sous certaines longueurs d’ondes (couleurs) du spectre visible dans les soins dermo-esthétiques.
Ce soin permet de réduire les rides, les ridules, la taille des pores, il améliore l’élasticité et rajeunit la peau grâce à la stimulation de la production de collagène.
Il peut être associé à une séance de Photoréjuvénation à la lumière pulsée ou être combiné à la radiofréquence ou à la Mésothérapie virtuelle pour obtenir des résultats optimum.